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En tant qu’organisme à but non lucratif, l’OSBI récupère chaque année toutes ses dépenses de fonctionnement prévues auprès de ses firmes participantes. Le budget de l’OSBI et la répartition de celui-ci entre les différents secteurs de l’industrie ayant recours aux services de l’OSBI sont approuvés chaque année, en septembre, par le conseil d’administration de l’OSBI. Notre conseil d’administration tient également compte de l’équité et de l’incidence des modifications des frais sur les firmes participantes lors de la fixation des frais. L’un des principes de base est qu’aucun secteur ni aucune catégorie de firmes inscrites ne doivent financer les frais de l’autre.
Avez-vous pensé aux avantages que vous retireriez à intégrer un lien vers notre site Web dans votre guide des plaintes à l’attention de vos clients? Si tel n’est pas le cas, voici les trois principales raisons d’inclure un lien direct à l’OBSI
Les frais des firmes participantes sont fixés chaque année par le conseil dʹadministration de lʹOSBI, conformément à notre règlement dʹentreprise. En tant quʹorganisation à but non lucratif, les frais des firmes participantes financent toutes nos opérations et sont fixés selon le principe de recouvrement des coûts.
Les frais des firmes participantes sont fixés chaque année par le conseil d'administration de l'OSBI, conformément à notre règlement d'entreprise. En tant qu'organisation à but non lucratif, les frais des firmes participantes financent toutes nos opérations et sont fixés selon le principe de recouvrement des coûts.
Les frais des firmes participantes sont fixés chaque année par le conseil d'administration de l'OSBI, conformément à notre règlement d'entreprise. En tant qu'organisation à but non lucratif, les frais des firmes participantes financent toutes nos opérations et sont fixés selon le principe de recouvrement des coûts.
Les soubresauts qu'ont connus les marchés financiers ces derniers temps ont fait place à un environnement extrêmement difficile pour les institutions financières et leurs clients. Les périodes de ralentissement des marchés précédentes nous ont appris que lorsque les temps sont durs, les plaintes des consommateurs augmentent, ce qui exerce une pression supplémentaire sur les ressources des firmes.
Une fois que les étudiants atteignent l’étape collégiale ou universitaire, les firmes des secteurs des services financiers peuvent s’attendre à recevoir la visite de parents et d’étudiants qui prévoient effectuer des retraits d’un régime enregistré d’épargne-études (REEE). Cependant, ce processus n’est pas simple et peut avoir des conséquences auxquelles de nombreux consommateurs n’ont pas songé.
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