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OBSI – Ombudsman des services bancaires et d'investissement

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Vision de l'OSBI

Contribuer à assurer un secteur canadien des services financiers équitable, efficace et fiable.

groupQui sommes-nous?

Nous sommes une organisation
indépendante, sans but lucratif,
composée de professionnels
hautement qualifiés et
indépendants, inspirés par
notre mission de service public.

scaleCe que nous faisons

Nous aidons à trouver des solutions
aux plaintes et aux litiges entre les
consommateurs et les entreprises
de services financiers, et nous
offrons notre expertise et nos idées
aux consommateurs, au secteur et
aux organismes de réglementation.

handshake
Pourquoi nous le faisons?

Des services d’ombudsman efficaces font
progresser l’équité et la confiance dans le secteur des services financiers canadiens en fournissant des services de résolution des litiges efficaces, indépendants et accessibles aux consommateurs et aux entreprises, et en réinjectant des données
et des informations dans le système pour soutenir un cycle d’amélioration continue.

mountainNos principes directeurs

Équité

Notre processus et notre approche sont justes envers les consommateurs et les firmes.

Accessibilité

Nos services sont abordables, simples et pratiques.

Impartialité

Notre travail est équilibré et objectif.



Indépendance

Nous sommes exempts de toute influence indue.

Intégrité

Nous sommes honnêtes et guidés par des principes.

Professionnalisme

Nous écoutons, comprenons et prenons part respectueusement aux discussions avec les consommateurs et les firmes.

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Greater Toronto Area: (416) 287-2877
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